Ecrire N°006 avec Evelyne Patricia Lokrou

Publié le par Evelyne Patricia Lokrou

Bonjour. Ce n’est pas une entreprise facile de parler de soi, de se raconter, mais j’accepte de le faire pour mes lecteurs, lectrices et pour ma Famille à qui je veuxdire un grand MERCI. Car, si je suis ce que je suis aujourd’hui, c’est grâce à mes parents, à mes sœurs, à mon frère et à ma famille. Je suis Evelyne Patricia Lokrou. Je suis une femme - écrivain, artiste, peintre, journaliste et blogueur- ivoirienne et canadienne. Je suis née le 16 octobre 1975, à Abidjan (Cocody) en Côte d’Ivoire. Je suis la fille d’un médecin (Endocrinologue, diabétologue, nutritionniste et professeur à l’université), Lokrou Lohouri-gnon Adrien et d’une comptable, Lokrou Gnahoui Charlotte. Je suis l’aînée de six enfants (cinq filles et un garçon) Paule, Ella, Estelle, Milène et Stéphane.Je vis en Amérique du Nord, à Montréal (Canada) depuis 1994. J’ai fait mes études en France, en Côte d’Ivoire et au Canada. Je possède un baccalauréat série A2, lettres et philosophie, obtenu à Abidjan. Je suis diplômée, plusieurs fois, de l’université de Montréal (L’UdeM), en journalisme, rédaction, publicité, relations publiques, arts plastiques, général en communication appliquée, arts et sciences, études hispaniques et,en langue et civilisations anglaises. J’ai étudié en Communication, Lettres, Sciences humaines, Arts et Sciences.

.....

Ecrire N°006 avec Evelyne Patricia Lokrou

Publié dans Lecture, Interview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article