Evelyne Patricia Lokrou

Publié le par Evelyne Patricia Lokrou

( Evelyne Patricia Lokrou).   @Tous les droits réservés sur la photographie. Merci.

( Evelyne Patricia Lokrou). @Tous les droits réservés sur la photographie. Merci.

Ecrire N°006 avec Evelyne Patricia Lokrou De Scient Beatus (Auteur)

Bonjour.

Je possède le bien le plus important: la Vie. 🍀💚

MERCI, DIEU, le très haut pour ce cadeaux précieux ! ❤

​​​​🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀

MERCI, DIEU, pour ma Famille !  MERCI pour mes amies, mes amis ! MERCI pour mes lecteurs et mes lectrices ! MERCI pour mes éditeurs ! MERCI pour tous ceux qui suivent, apprécient, aiment, respectent mon travail...

MERCI à TOUS, pour votre respect, votre considération, vos bons mots, vos encouragements, vos "j'aime, like", vos commentaires constructifs, vos partages....

Je vous suis très reconnaissante !✍ 😂

MERCI infiniment pour tout! 💘💜💙💚💛

❤🍀💚👏

P.s: en espérant avoir l'amour, les enfants, la petite famille,...

Malgré les méchancetés, les cruautés, le Racisme,...quotidien......

Je suis Evelyne Patricia Lokrou* (Écrivain, journaliste, artiste peintre) J'ai aussi un blog. J'écris (contes, poèmes, nouvelles, théâtre, roman.) J'écris, je dessine, je peins, je sculpte, je photographie.
 Je suis née en Côte d'Ivoire. Je suis depuis 1994 au Canada, à Montréal (Québec). Je suis arrivée dans ce pays pour des études à l'université en tant qu'étudiante étrangère.
De 1994-2016 (Neuf (9) certificats, trois (3) baccalauréats (Bachelière Es. Arts) de 1998-2002-2006 à (de) l'université de Montréal (UdeM), diplômée en journalisme, rédaction, publicité, relations publiques, arts plastiques, général en communication appliquée,...

http://diplomes.umontreal.ca/bottin/alpha.aspx?L=L
LOKROU, Evelyne Patricia
arts et sciences 1998
FEP 1999, 2003
Montréal, Québec
Canada

Biographie

Evelyne Patricia Lokrou est née le 16 octobre 1975 à Abidjan, en Côte d'Ivoire, d'un père médecin et d'une mère comptable. Elle est l'aînée de six enfants. Elle a un baccalauréat (philosophie-lettres (Terminal A2) langue vivante 2). Elle est diplômée, plusieurs fois, de l'université de Montréal, en journalisme, rédaction, publicité, relations publiques, arts plastiques, général en communication appliquée,...Elle aime apprendre, comprendre et découvrir. Elle écrit (contes, poèmes, nouvelles, pièces de théâtre, romans), peint, dessine, photographie, sculpte. Elle est l’auteur de six recueils de poèmes: Comme un poème, Adolescence, Histoire noire, Amour suivi de Âme Tourmente, La vie est un poème (seule) et Ce regard; de deux pièces de théâtre: La dispute et « Love hôtel » pour chiens; de trois recueils de nouvelles: Le Don, Petite poussière et La prison du possédé; d'un livre (textes-poèmes-peintures): L'Art selon Evepath; d'un conte: La vengeance et d'un roman: Évaluation, publiés aux éditions Edilivre. Elle est aussi l’auteur de l’Autobus du village et autres nouvelles (Thélès); Royaume (Thélès); Amour et recueillement (Elzévir); Question d'Os (Angel publications). En 2007, l’auteur fut lauréate (2e prix (candidat étranger)) au concours de la nouvelle organisée par le Cercle de poésie aux quatre points cardinaux, Section Picardie (France).

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Belle bio. Félicitations pour tes conquêtes, tes efforts et beaucoup de succès dans tens futurs travaux.<br /> <br /> [2+2*6^2-k= banane]
Répondre