Extrait de "Les enfants secrets " , tiré du recueil de nouvelles" Petite poussière"de Lokrou Evelyne Patricia

Publié le par Evelyne Patricia Lokrou

Bonjour.
Voici un extrait d'une nouvelle "Les enfants secrets " , tiré de mon recueil " Petite poussière":

Monsieur,
Je ne voudrais pas paraître irrespectueux envers vous ni vous déranger, mais je me dois de vous informer de mon existence. Je suis né le 16 avril 1996 et j'ai été donné en adoption le même jour. Vous vous demandez déjà en quoi cela vous concerne, n'est-ce pas ? Ma naissance vous concerne en tout, car je suis votre fils. L'un des enfants de votre défunte femme, Alice. Je dis l'un, car j'ai retrouvé un frère et deux soeurs, tous vos enfants. Pour ma part, je suis le plus jeune, le cadet. Vous vous demandez encore, comment c'est possible, puisque votre femme vous a affirmé, pendant des années, être stérile et ne pas pouvoir enfanter ; elle vous a aussi confié que vous n'auriez jamais d'enfant, car elle ne supportait pas l'idée d'adopter l'enfant d'une autre femme.
....

@ tous les droits réservés sur le texte. Merci.

https://www.edilivre.com/petite-poussiere-evelyne-patricia-lokrou.html#.WLH3J72KDtI

https://www.edilivre.com/communaute/2014/05/21/rencontre-avec-evelyne-patricia-lokrou-auteure-de-petite-poussiere/#.WLH3Q72KDtI

http://www.slog.fr/evelynepatricialokrou/1/1578/livre/EVELYNE-PATRICIA--LOKROU-PETITE-POUSSIERE

https://www.amazon.fr/Petite-Poussiere-Evelyne-Patricia-Lok/dp/2332673318/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1488058225&sr=8-9&keywords=lok++evelyne

(Sur la boutique Edilivre (il y a plusieurs livres en format papier et en format numérique. Les eBook sont tous à 1,99€ (euro) )
https://www.edilivre.com/auteurs/evelyne-patricia-lokrou-15029.html
https://www.edilivre.com/auteurs/evelyne-patricia-lokrou-4431.html

https://www.edilivre.com/catalogsearch/result/?q=lokrou

(Tous les livres en rapport avec LOKROU)
(Mes livres publiés* par Edilivre en format papier et en format numérique (six recueils de poèmes: Comme un poème, Adolescence, Histoire noire, Amour suivi de Âme Tourmente, La vie est un poème (seule) et Ce regard; deux pièces de théâtre: La dispute et « Love hôtel » pour chiens; trois recueils de nouvelles: Le Don, Petite poussière et La prison du possédé; un livre (textes-poèmes-peintures): L'Art selon Evepath; un conte: La vengeance et un roman: Évaluation, publiés aux éditions Edilivre.)

Publié dans Extrait, Lecture

Commenter cet article