Astre noir tiré de Histoire noire de Lokrou Evelyne Patricia

Publié le par Evelyne Patricia Lokrou

Bonjour. 📚
Voici un petit extrait d'Astre noir, un poème tiré de mon livre "Histoire noire" (poésie):

Astre noir

Astre noir

Sur mon cœur d'Azur

Je ne vois plus 

Mon étoile intérieure

Astre noir

Sur mon coeur d'azur

 Pas facile de te voir

 En peinture

Neige blanche 

Peine lointaine

De tout mon poids

En marche

(Pour la suite du poème et pour d'autres poèmes, " Histoire noire" (poésie)):

https://www.edilivre.com/histoire-noire-poesie-evelyne-patricia-lokrou.html
(Histoire noire (poésie) est un recueil mais également le titre d'un poème. Le mot « noir » est au cœur de toute la poésie de ce livre qui parle de douleur, de peine, de reconnaissance, d'amour, de beauté...
« Beauté noire
Ta beauté
Beauté noire De ces perles
Introuvables
Coup de cœur
Sur la toile
D’un poète »...)
Bonne lecture! Merci ! 🐬💚🐞🍀❤🐘🌍

Le format ebook (numérique "pdf") de mes livres en format  papier (ceux d'Evelyne Patricia Lokrou) est à 1,99€ (euro). Bonne journée. 🌹🌷💚
- Voici TOUS mes livres publiés chez et par Edilivre:
(Mes livres publiés par Edilivre* à la fois en format papier et en format numérique (six recueils de poèmes: Comme un poème, Adolescence, Histoire noire, Amour suivi de Âme Tourmente, La vie est un poème (seule) et Ce regard; deux pièces de théâtre: La dispute et « Love hôtel » pour chiens; trois recueils de nouvelles: Le Don, Petite poussière et La prison du possédé; un livre (textes-poèmes-peintures): L'Art selon Evepath; un conte: La vengeance et un roman: Évaluation, publiés aux éditions Edilivre.)

(TOUS les livres en rapport avec LOKROU):

https://www.edilivre.com/?s=lokrou

** Mon interview sur Edilivre:
- Rencontre avec Evelyne-Patricia Lokrou, auteur de «Histoire noire (poésie)»:
https://www.edilivre.com/rencontre-avec-evelyne-patricia-lokrou-auteur-de-histoire-noire-poesie/#.Wwe_PfyQh0s

- Pour vous procurer ce livre à partir du Slog:
 • Histoire noire (poésie):

- Pour vous procurer le livre sur fnac: 

https://livre.fnac.com/a8748954/Evelyne-Patricia-Lokrou-Histoire-noire?omnsearchpos=22
 

 

Astre noir tiré de Histoire noire de Lokrou  Evelyne Patricia

Publié dans Lecture, Poème, Extrait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article