Tous les livres en format papier sont à 4,99€ (euro) en format ebook (numérique) pdf. 

Publié le par Evelyne Patricia Lokrou

Bonjour.
Je suis Evelyne Patricia LOROU. Je suis un auteur (écrivain); artiste peintre.

Je peins, j'écris, je dessine, je photographie, je sculpte. J'ai aussi un blog (vous le visitez en ce moment) 😀😁😂
J'aime la lecture et l'écriture. Je lis presque tout! 
J'écris (des contes, des nouvelles, des  poèmes, des  romans, des pièces de théâtre...)

((il y a plusieurs livres à la fois en format papier et en format eBook (numérique) pdf).
Tous les livres en format papier sont à 4,99€ (euro) en format ebook (numérique) pdf. 

*(six recueils de poèmes: Comme un poème, Adolescence, Histoire noire, Amour suivi de Âme Tourmente, La vie est un poème (seule) et Ce regard; deux pièces de théâtre: La dispute et « Love hôtel » pour chiens; trois recueils de nouvelles: Le Don, Petite poussière et La prison du possédé; un livre (textes-poèmes-peintures): L'Art selon Evepath; un conte: La vengeance et un roman: Évaluation, publiés aux éditions Edilivre.

* sur la boutique Edilivre (plusieurs livres en format papier et en format numérique. Les eBook sont tous à 1,99€ (euro)). Merci.

https://www.edilivre.com/?s=lokrou

Bonjour.

Voici mes livres sur la boutique Edilivre. Ils sont tous à la fois en format papier et en format numérique. En format numérique (ebook), ils sont TOUS à 4,99€ (euro) maintenant. Découvrez mes oeuvres. MERCI.

Petite Poussière (recueil de nouvelles):

https://www.edilivre.com/petite-poussiere-evelyne-patricia-lokrou.html

- Le don (recueil de nouvelles):

https://www.edilivre.com/le-don-evelyne-patricia-lokrou.html

- La dispute (pièce de théâtre):

https://www.edilivre.com/la-dispute-evelyne-patricia-lokrou.html

- Comme un poème (recueil de poèmes):

https://www.edilivre.com/comme-un-poeme-evelyne-patricia-lokrou.html

- Histoire Noire (recueil de poésie):
 
 
 
- L'Art selon Evepath (Livre d'Art (Peintures avec textes: poèmes)):
 
 
- Adolescence (recueil de poèmes):
 
 
 
- Amour (poèmes) suivi de Âme Tourmente (poésie) (recueils de poèmes- poésie):
 
 
- La vie est un poème, seule (recueil de poèmes-dessins):
 
 
 
- Ce regard (recueil de poésie):
 
 
- " Love hôtel" pour chiens (pièce de théâtre):
 
 
- La vengeance (conte):
 
 
 
- La prison du possédé (Recueil de nouvelles):
 
 
 
- Évaluation (Roman):
 
 
 
Tous les livres en rapport avec LOKROU :
 
Merci.
 

 

Le format ebook (numérique) pdf des livres est à 4,99€ sur la boutique Edilivre.

Publié dans Poème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article