Une belle semaine
J'écris,je peins,je dessine,je photographie,....
Aujourd'hui 30 avril 2012, c'est la fête nationale des Pays Bas. Bonne fête !
Nous fètons les Kathleen, Catia, Katia. C'est aussi la journée internationale de la danse.