Pour acheter et lire mes livres

Publié le par Evelyne Patricia Lokrou

Pour acheter et lire mes livres

Voici les prix pour vous procurer mes livres chez Edilivre, en format papier et téléchargement ( eBook):

edilivre.com/catalogsearch/result/?q=lokrou


Format eBook:

- Petite poussière: 8,70€
- L'Art selon Evepath: 5,70€
- Comme un poème : 6,00€
- La dispute: 6,00€
- Le don: 8,
40€
- Adolescence: 5,70€


Format papier:

- Petite poussière: 14,50€
- L'Art selon Evepath: 9,50€
- Comme un poème : 10,00€
- La dispute: 10,00€
- Le don: 14,
00€
- Adolescence: 9,50€


Voici les prix pour acheter mes livres en format papier chez Theles ( royaume) et Elzevir (Amour et recueillement ):


- Royaume (Éditions Theles): 20,81€

http://www.theles.fr/catalogue/roman?page=16


- Amour et recueillement ( Éditions Elzevir) : 11,31€

http://www.editions-elzevir.fr/catalogue/poesie?page=8


Voilà!
Je suis impatiente de lire vos commentaires et avis.
Bon achat et bonne lectu
re. Merci.

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article