La chronique de Leeve

Publié le par Evelyne Patricia Lokrou

Bonjour. 

C'est moi, Leeve! Je suis de retour.

Ce matin, j'ai eu droit à la même question: " pourquoi ?" 

Alice et Alicia semblaient vouloir tout connaître en une journée. Elles me prenaient pour leur encyclopédie. Je ne vous dis pas le stress ! Leur question me faisait me dire Wow! Tu as encore beaucoup à apprendre. Cela donne son vrai sens au mot " humilité ". Je me sens toute petite, humble, fébrile... (mais, je me sens aussi grandi de constater que je suis, pour mes filles, pour mes enfants, celle qui peut leur fournir toutes les réponses, même si c'est avec des limites, des réserves, des doutes, des questions...).

Au revoir. À la prochaine fois. Merci. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article