Mon interview écrite

Publié le par Evelyne Patricia Lokrou

 

Bonjour,

Comment allez-vous ?
Je suis désolée, je néglige un peu mon blog ces derniers temps. Mille excuses !

Je pense toujours très fort à vous.

Je viens de faire une interview écrite que je vous invite à lire à l'adresse:

http://www.edilivre.com/communaute/2012/11/20/rencontre-avec-evelyne-patricia-lokrou-auteur-de-adolescence/

J'espère que vous aimerez. Merci.

voici un extrait:

Evelyne Patricia Lokrou, présentez-nous votre recueil de poésie Adolescence ?
Adolescence est une œuvre composée de poèmes qui parlent en général d’amour. C’est un prétexte pour se souvenir de l’adolescence, de ses joies et de ses peines. C’est l’amour que l’on ressent à l’adolescence. Un amour pur et innocent qui laisse la place à l’imagination, au rêve, aux désirs et aux souhaits. Adolescence parle de sentiments, de paix et de divers sujets qui permettent de faire la transition de l’enfance à l’âge adulte. Adolescence, c’est la recherche de soi, le doute, la découverte, l’espoir, l’amour, le départ, le changement, les voyages, une nouvelle vie !

D’où vous vient votre passion pour l’écriture ?
Lorsque j’étais enfant, mes parents m’ont offert un livre pour un de mes Noël : Les contes d’Andersen. Je ne comprenais pas pourquoi un tel cadeau. Puis, je me suis mise à le lire et j’ai trouvé les histoires tellement belles que j’ai voulu lire le livre les contes de Grimm offert à ma sœur cadette. Fascinée par ce que je lisais, j’ai décidé de lire plus. Mes parents avaient une grande bibliothèque avec des livres d’auteurs africains, américains, anglais, français, russes, ivoiriens, etc…J’ai lu tous les livres et j’en voulais plus. Je n’étais pas satisfaite et il me fallait lire et lire encore. J’ai aussi découvert que mon père écrivait des nouvelles.

Mes livres sont en vente sur amazon.fr, sur edilivre, rue du commerce, thélès, elzévir, librairie dialogue, à la procure, arbre à lettres,etc...

http://www.edilivre.com/catalogsearch/result/?q=lokrou

http://www.amazon.fr/lokrou-evelyne/s?ie=UTF8&page=1&rh=i%3Aaps%2Ck%3Alokrou%20evelyne

Merci de les acheter et de les lire. MERCI.

 

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article