Tout est miracle, Dieu

Publié le par Evelyne Patricia Lokrou

 

Tout est miracle, mon Dieu

Ma naissance à l'Automne

Mes pleures en Octobre

Tout est miracle, mon Père

Ce soleil qui brille dans le ciel aujourd'hui,

Les étoiles qui se disputent le ciel noir

Tout est miracle

Et moi je pense à toi, Dieu

Toi qui m'enveloppes de ton Amour

Tout est miracle, Dieu

Mes prières versent sur le sol

Comme la neige immaculée

Mon coeur comme la rose rouge

S'ouvre lentement à tes belles paroles

Tout est miracle, Père

Et les anges dans le firmament

Me viennent en aide pour chanter ta gloire

Tout est miracle

Et je proclame haut et fort

Que tu es Dieu, le tout puissant

Tout est miracle, Dieu le père

Tout est miracle

Sous ton paysage

Tout est miracle

Dans ton regard

Tout est miracle

Et tu es le miracle

Qui nous prend l'âme

Avec Amour et tendresse

Tout est miracle

Pour ceux qui croient en toi

Ceux qui croient en ton miracle, Dieu.

Fin

Publié dans Poème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tout est miracle,tout est grâce!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> En effet ! merci.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très bien écrit, bien que les poèmes ne soient pas vraimant mon fort...<br /> Bisoux<br /> Rafa<br /> <br /> <br />
Répondre